les prostituées dans les bar .

Publié le par ballack444

 

Il est un peu plus de 00h 30, la seconde danseuse s'apprête à rejoindre la piste de danse, quand nous quittions les lieux. Ici, aucune possibilité de faire des photos. Le phénomène est à la mode. Il symbolise la volonté d'exister de cette jeunesse qui n'a plus de modèle. La Galienté, c'est tout une philosophie. Il faut choquer pour se faire remarquer, pour exister. Par un détour, nous joignons un autre bar, cette fois à Yopougon, où nous a-t-on dit, se tient le même genre de spectacle.

Contrairement aux autres bars visités, celui-ci n'a pas d'anti-chambre destinée aux "nudistes". Dès l'entrée, une vaste salle vous accueille avec une piste de danse plus éclairée. Au dire de nos informateurs, ce superbe bar climatisé appartiendrait à une haute personnalité de ce pays. N'empêche, l'ambiance ici est davantage électrique. Ici, plus de place assise. Les minutes s'égrènent et le spectacle attendu tarde à avoir lieu. Alors s'élève une clameur qui pousse le DJ à interpeller ses danseuses. Tout à coup, les danseuses en tenue d'Eve arrivent sur la piste de danse. Soutenues par des applaudissements du public. Même jeux de scène que dans le précédent bar. Même spectacle dépravant de filles au corps tatoué et à l'allure candide se trémoussant sur une barre de fer. Les nuits chaudes dans ces espaces de joie riment presque toujours avec nudité et dépravation. Sous les yeux des autorités étatiques qui y participent insidieusement.

Le silence complice des autorités

Lsociété ivoirienne révèle ainsi l'état de déliquescence morale dans laquelle l'ont plongé ces moeurs empruntées à l'Occident. Mais, si ces moeurs occidentales galvaudées ont gagné du terrain, c'est bien avec l'aide d'une certaine presse de la place. Cette presse, complaisante avec ces pratiques dépravanteconstituée en

 
 A lire également
les archives
 

Publié dans pub moneycash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article